Accessoires de charpente

    1. Tuyau PVC de charpenteLes conduites d'évacuation en PVC proposées par le groupe Shengbang sont réalisées par extrusion à chaud à partir de résine PVC, de stabilisants et de lubrifiants. Les conduits en PVC sont la solution la plus utilisée pour l'évacuation des eaux de pluie.
    1. Boulon à tête hexagonale de charpenteLe boulon à tête 6 pans, aussi appelé vis à tête hexagonale ou vis à tête 6 pans, sert en construction à la fixation et au serrage final, et est généralement utilisé comme connexion permanente sur les charpentes.
    1. Boulon galvanisé de charpente Les boulons en acier galvanisé sont composés d'un écrou et d'une vis à filetage ; ce type de visserie acier galvanisé, combiné avec un écrou, permet de relier différentes pièces présentant chacune un orifice de passage.
    1. Tendeur à vis de charpenteLes tendeurs à vis, aussi appelés tendeurs à cage et tendeurs à lanterne, sont des systèmes de tension ajustables par boulons rétractables. Utilisés pour le serrage des pièces lors de leur transport, les tendeurs acier servent également à corriger les positions d'assemblage lors d'installations.
    1. Goujon à souder de charpenteLes goujons à souder sont des connecteurs de cisaillement - aussi appelés "goujons de cisaillement" - se fixant par soudure sur pièces acier. Le groupe Shengbang propose des goujons soudés dans de nombreuses spécifications standard, incluant ¢ 13, ¢ 16, ¢ 19, ¢ 22, et ¢ 25 ; nous vous proposons également des goujons à souder spéciaux sur mesure.
    1. Boulon haute résistance de charpenteLes boulons haute résistance sont des boulons de cisaillement à résistance améliorée ; utilisés pour le serrement en construction, il s'agit de composants communs dans l'industrie de la construction.
    1. Boulon à expansion de charpenteLe boulon à expansion, aussi appelé "boulon expansible" ou "boulon à coquille d'expansion" est conçu de manière à utiliser l'inclinaison d'une structure pour faciliter sont expansion et générer une force de friction qui permet d'atteindre l'effet de serrage souhaité.
    1. Extracteur éolien de charpente L'extracteur éolien est un ventilateur de toiture se montant sur les deux faces dest toitures d'installations industrielles. La circulation d'air se fait de manière continue sans besoin d'alimentation électrique, permettant de fournir un espace intérieur sain et aéré.
    1. Boulon d'ancrage de charpenteLes boulons d'ancrage, aussi appelés "boulons d'ancrage de fondation", sont des tiges d'ancrage conçues pour être enterrées dans les fondations béton et servant à maintenir tous types d'appareils et équipements.
    1. Vis autotaraudeuse de charpenteLa vis auto-taraudeuse est une vis de fixation à filetage conçue pour tarauder le trou dans le support métallique ou non-métallique qu'elle va assembler. Ce type de vis à tôle se caractérise par sa forte résistance à la traction, et son design monobloc.

Noms relatifs
tuyau PVC | boulon à expansion | goujon à souder